Waouh, juste wow. Vous savez comment donner à une fille l’anxiété de la performance ! Je veux dire, comment puis-je garnir un gâteau de mariage ? Dois-je moudre ma propre farine ? (Est-ce que vous « moulinez » de la farine ? Est-ce que le bon lexique devrait être la première étape ?) Dois-je acheter une vache pour pouvoir obtenir du lait gratuitement (oh, comme je craque …) et faire du beurre et du yaourt et mm, crème fraiche? Comment une simple salade vous intéressera-t-elle maintenant ?
Réfléchir à cela ces derniers jours m’a ramené à une question que j’ai commencé à poser l’automne dernier avec l’instruction Pie Crust 101, mais j’avoue que je me suis perdu dans le train-train des vacances et l’écrasante affaire du travail, du travail.
Pourtant, avec mon nouvel horaire légèrement plus flexible, j’ai une fois de plus hâte de vous poser cette question brûlante : Qu’est-ce que tu as peur de cuisiner ? Je ne te jugerai pas. Là, je peux commencer : le riz n’est pas mon fort. Oh, je peux suivre les instructions et ne pas remuer, ne pas remuer et c’est gérable, peut-être même comestible, mais je parie que vous penseriez qu’une fille qui a fait un gâteau de mariage et assez de pain pour faire rouler Atkins dans sa tombe aurait quelque chose comme du riz en morceaux.
Mais il ne s’agit pas de ma myriade de problèmes culinaires, il s’agit de vous ! Aucune peur de cuisiner n’est trop petite. Aucune technique n’est trop simple. Diffusons tout cela et ce que j’espère faire, c’est avoir une série sporadique de messages dans lesquels j’essaie de l’améliorer. Si j’ai déjà posté sur cet aliment, j’y reviendrai plus en détail. Si je ne l’ai pas fait, eh bien, il est clairement temps. Et si je ne sais pas non plus comment le faire, je pourrais simplement appeler un autre invité dans la smittenkitchen, si, comme Torrie, ils promettent de ne pas rire de la crasse que nous sommes – oui, toujours–dans une impasse indigne avec devant le comptoir.
Ça sonne bien ? Dites au docteur Margaux vos craintes culinaires dans les commentaires ci-dessous.
En attendant, même si je ne gagnerai aucun point pour l’originalité, voici une salade de pastèque, de légumes et de feta que j’ai faite pour le dîner hier soir et c’était vraiment délicieux. Ce que j’ai aimé, et ce qui l’a différencié pour moi, c’est qu’il y avait beaucoup d’ingrédients différents et qu’il y avait une vinaigrette vraiment délicieuse que j’utiliserai encore et encore. C’est exactement le genre de cuisine d’été que je peux obtenir : légère et fraîche, et en prime, idéale à emporter pour le prochain pique-nique auquel vous assistez.
Cette salade a également réussi à convaincre Alex que des fruits et une salade salée pouvaient se mélanger sans que des choses terribles ne se produisent, ce n’est pas une mince affaire !
Salade de pastèque et feta avec légumes hachés
Adapté de Bon Appétit
Je suis tellement amoureux du nouveau Bon Appetit, je pardonne le fait qu’ils aient utilisé le mot « légumes » digne de grincer des dents dans leur titre initial.
Pour au moins quatre
1 livre de tomates Campari ou italiennes, coupées en dés, égouttées
1 1/2 tasse de melon d’eau épépiné en dés
1 gros poivron vert, épépiné, coupé en cubes de 1/3 de pouce
1/2 gros concombre de serre anglais, épépiné, coupé en cubes de 1/3 de pouce
1/2 tasse de radis tranchés très finement
3 cuillères à soupe d’huile d’olive, divisée
10 onces de fromage feta, coupé en petits cubes (environ 2 1/2 tasses),
2 oignons verts divisés, hachés, divisés
1/4 tasse de feuilles de menthe fraîche finement tranchées, divisées
1/2 tasse de yogourt nature à la grecque
1 cuillère à café d’origan séché
Mélanger les cinq premiers ingrédients et deux cuillères à soupe d’huile dans un grand bol. Ajouter la moitié du fromage, des oignons verts et de la menthe. Mélanger le reste du fromage, les oignons verts, la menthe et l’huile dans le robot culinaire; ajouter le yogourt et l’origan. Traiter juste pour mélanger (ne pas trop mélanger ou la vinaigrette deviendra mince). Assaisonner la vinaigrette avec du sel et du poivre; mélanger à la salade.