Nous avons loué une maison à la plage cette semaine, mais nous ne l’avons pas vue, car pourquoi quitteriez-vous votre maison s’il y avait une piscine comme celle-ci dans le jardin ? Entre cela et d’autres choses, le seul délice des citadins pathétiques – le gril géant (au charbon de bois!), Une laveuse et une sécheuse et un étage entièrement séparé juste pour les chambres, ce qui signifie que les adultes peuvent converser à un cran au-dessus d’un murmure après que les enfants s’endorment – nous n’avons aucun regret. De plus, les bébés de 7 semaines, comme tout le monde ment quand on le dit, sont si portables ! Je veux dire, ils le sont physiquement, mais notre voiture remplie de sardines vendredi avec tout, d’un berceau pliant, d’un berceau, d’une baignoire, de rames de bavoirs, de couvertures emmaillotées et de la collection la plus digne de soupir de minuscules barboteuses pourrait raconter une histoire différente.
La cuisine maison de plage – celle alimentée par les bons marchés fermiers mais l’absence notable de l’ingrédient dont vous avez le plus besoin, vous obligeant à être intelligent – est ma préférée. À savoir, ce n’est que le troisième jour et nous avons déjà mangé notre poids corporel dans de la viande grillée, du caprese et mon nouveau hack préféré sur cette salade avocat-concombre (avec beaucoup de jus de citron vert, de l’huile d’olive, du sel de mer et une petite quantité de finement émincé jalapenos et oignon rouge), et cette salade de maïs à six ingrédients que j’ai faite la semaine dernière est, espérons-le, la prochaine à répéter.
Cette salade vient des Beekman Boys, les New-Yorkais transplantés que nous fantasmons d’être chaque mois d’août qui ont acheté une ferme et lancé un magasin, une émission télévisée et une série de livres de cuisine pour partager ce qu’ils ont cultivé et fabriqué. Je n’ai pas pu résister à l’astuce d’appliquer les ingrédients de la chaudrée de maïs à une salade, même s’ils se ressemblent peu, mais j’ai été encore plus impressionné par la façon dont ils ont réussi à obtenir une telle saveur à partir de six ingrédients cuits couche par couche en un seul poêle. C’est presque comme s’ils comprenaient à quel point nous voulons vraiment être dans les derniers jours de l’été – très très paresseux. Nous saluons cela.
Salade de chaudrée de maïs
De The Beekman Boys
Cette salade a été un succès beaucoup plus important que ce à quoi je m’attendais, de la part de mon mari « Bacon ? maïs? Mon nouveau préféré ! » avant même de l’essayer, à mon fils « C’est la meilleure salade que tu n’aies jamais faite, maman », à la baby-sitter et à sa fille. Une note à propos du maïs : mes méga épis de maïs de New York ont donné bien plus que je ne le pensais. Les Beekman Boys ont créé cette salade pour montrer les cinq variétés de maïs qu’ils cultivent (Silver Queen! Country Gentlemen!), Toutes qui semblent plus petites (7 à 8 pouces) que ce que j’avais. Même avec moins de maïs, comme je le suggère ci-dessous, gardez à l’esprit que cette salade est (délicieusement) la plupart maïs et juste un peu Patate. Si vous souhaitez renoncer au bacon pour faire ce plat végétarien et végétalien, vous pouvez commencer la recette en faisant frire les pommes de terre dans 3 cuillères à soupe d’une autre matière grasse. Enfin, comme j’ai un plant de ciboulette qui pousse à l’état sauvage à l’extérieur, j’ai terminé avec une poignée.
Pour 8 personnes en accompagnement
4 tranches épaisses de bacon (4 onces), coupées en travers de 1/2 pouce d’épaisseur
1 livre de pommes de terre Yukon Gold, pelées et coupées en dés de 1/2 pouce
2 poivrons rouges, coupés en dés de 1/2 pouce, bien que j’aie fait le mien plus petit
6 grands ou 8 épis moyens de maïs, les grains enlevés (j’en ai utilisé 8 gros et c’était une énorme salade)
1 oignon rouge moyen, tranché finement
1/4 tasse de vinaigre de cidre
Sel et piment rouge broyé au goût
Cuire le bacon : Dans une grande poêle, faire cuire le bacon à feu modérément doux, en remuant quelques fois, jusqu’à ce qu’il soit croustillant, environ 5 à 10 minutes. À l’aide d’une écumoire, transférer le bacon sur du papier absorbant et laisser égoutter.
Faire frire les pommes de terre, les poivrons et le maïs : versez tout sauf 3 cuillères à soupe de graisse de bacon dans la poêle. Ajouter les pommes de terre et cuire à feu modérément élevé jusqu’à ce qu’elles commencent à dorer, environ 3 à 6 minutes. Remuer et cuire environ 2 minutes de plus, jusqu’à ce qu’ils soient presque tendres; ils finiront de cuire avec les autres légumes. Ajouter les poivrons rouges coupés en dés et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que les pommes de terre et les poivrons soient tendres, environ 5 minutes. Ajouter les grains de maïs et cuire, en remuant, jusqu’à ce qu’ils soient bien chauds mais encore croustillants, environ 3 minutes.
Assembler et servir : Transférer les légumes dans un grand bol et incorporer l’oignon, le vinaigre de cidre et le bacon. Assaisonner de poivron rouge et de sel au goût. Servez chaud ou à température ambiante.